À surveiller

CARTE
ROUTIÈRE

Unité d’évaluation en ligne
Permet d'obtenir des informations sur l’évaluation foncière, la superficie, le frontage, etc. d'une propriété.
Le contenu est en fonction du type d'utilisateur.

Section grand public
(sans frais)
acces cite module

Section Professionnel
(avec frais et inscription)
Notaire, agent immobilier, évaluatteur agréé autre profession connexe

acces cite module

boutongestioncont

boutondeonto

depliant joignez les regroupements viactive

cahier-act-2014-2015-couverture

stephanievallee

Croix-Rouge canadienne

Résultats de recherche d'images pour « bowling »

Vous désirez jouez au quilles !

Association culturelle de Denholm (ACD)
419, Chemin Poisson-Blanc
Denholm (Québec)
J8N 9C8

Richard Poirier
819-457-4303

bouge-en-outaouais

ARO

Programme Automne 2014

depliant joignez les regroupements viactive

Ouvrir ce dépliant PDF

cahier-act-2014-2015-couverture

Cahier des loisirs Vallé-de-la-Gatineau

ApolloCurling

Le Club de Curling Vallée de la Gatineau a été inauguré en 2011 dans le Centre Multifonctionnel situé au 50 rue Commercial à Maniwaki.

Il comprend 2 glaces, une salle de réception, un bar, une cuisine et un grand stationnement.

Il y a des ligues pour tous les goûts i.e. ligues de débutant, récréatif, mixte, compétition, hommes, femmes, séniors, à la pige et autres.  Les heures des parties que ce soit le jour, le soir ou les weekends sont variées et peuvent satisfaire tous les besoins.  Le Club organise aussi des tournois communément appelé Bonspiel.

Pour plus de détails allez sur le site web: www.curlingvalleedelagatineau.ca

CUEILLETTE DES ORDURE MÉNAGÈRE:

On vous demande de bien vouloir sortir les ordures pour 7h00 am.

Pour l'année 2014, la ceuillette des gros objets s'effectuera tout au long de l'année.  Vous n'avez qu'à déposer vos encombrants avec vos ordures régulières et le contracteur récuperera le tout.

Voir liste dès objets autorisés; cliquez ici

DÉPOTOIR:

Considérant la fermeture officiel de notre dépotoir, les résidents de Denholm ont la possibilité d'utiliser le dépotoir de Mont-Laurier pour les matières dangereuses (819-623-7382) et pour les autres rebus celui de Val-des-Monts secteur Perkins (819-568-0770 ou 819-671-4112).

• Hydro-Québec à un programme pour récupérer vos vieux appareils électroménagers fonctionnels, ils remboursent 60,00 $. vous pouvez les contacter au 1-877-493-7446.
  • Atelier du meuble usagé, viens récupérer vos vieux appareils électroménager sans frais, fonctionnels ou non. Contacter Benoit ou Christine au 819-281-9901.

Nous vous proposons également de venir porter les objets admissibles au bureau municipal sur nos heures d'ouvertures. Pour consulter la liste cliquez ici

RECYCLAGE:

Voici quelque informations utilies : matieres recyclables   -   recyclable materials

Sans oublier que les vêtments ne sont pas des matières recyclable.

Nous vous demandons de bien rincer vos matières recyclables avant de les mettre dans les bacs bleus prévus à cet effet. Sortir les bacs pour 7h00 am à tous les vendredis durant la période estivales, et le derniers vendredi du mois durant la présiode hivernale. Des bacs de recyclages sont installés le long des artères principales à plusieurs endroits stratégiques pour l'utilisation des non-résidents. Pour plus d'information sur le recyclage, nous vous incitons à consulter le lien suivant: http://www.tricentris.com

DÉNEIGEMENT ET STATIONNEMENT D'HIVER:

Il est strictement interdit de pousser sur la chaussée, la neige qui recouvre les entrées et les stationnements. Selon la Loi CSR-498 : pousser la neige sur la chaussée représente un risque d'accidents pour les piétons et les automobilistes. Le stationnement d'hiver sur les chemins ou routes de la Municipalité est interdit entre minuit et 7 h 30. Tout contrevenant est passible d'une amende.

ANIMAUX

Pour tout problème concernant les chiens, veuillez communiquer avec la S.P.C.A. au 819-243-2004. ( http://www.spca-outaouais.org/home/index_f.asp )

BARRAGE DE CASTOR:

Nous vous avisons que si vous désirez démanteler un barrage de castor sur votre propriété, vous devez en tout temps communiquer avec la Municipalité au 819-457-2992 ou avec la Société de la Faune et des Parcs du Québec au 819-772-3434, poste 249.

.

BIBLIOTHÈQUE :

Vous avez accès à la bibliothèque de Val-des-Monts.

L'abonnement est gratuit pour tous les résidents de Denholm.

Vous pouvez emprunter un maximum de 6 biens pour une période de 3 semaines.

Vous pouvez utiliser le service Internet sur réservation au coût de 2,00$ pour 30 minutes.

Bibliothèque de Poltimore:   819-457-4467

Parc St-Germain                           Lundi  :      18 h 00 à 21 h 00

2720, route Principale                   Mercredi:    18 h 00 à 21 h 00

Val-des-Monts (QC)  J8N 2H7